Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 septembre 2011

Le bal des champignons

"D'un champignon tout rond, j'ai fait un chapeau melon",
chante Anne Sylvestre

P1180483P1180600

"D'un hexagone régulier, j'ai fait un béret",
chante Véro rêve

beret 2 rbéret 1 rberet mauve 2

Pour les petites, pour les grandes, pour les grosses têtes!
Pour les bien faites, pour les bien pleines, pour celles qui font tourner les autres...

beret nu

Crochet n°3.5 et 4, environ 1 pelote et 1/2 de laine par béret

Publicité
Commentaires
L
Salut la miss, tes bérêts je les adore. en dehors des tortues j'adore également les bonnets et bérêts. ou puis-je trouver le tuto de ces bérêts?<br /> Bises et a très vite/<br /> LnaB ;-)
Répondre
L
joli joli ce beret et parfait pour la rentrée !
Répondre
A
Ils sont très jolis!<br /> Bon week-end!
Répondre
M
De bien jolis bérets!!!!!
Répondre
E
En tout cas tu n'auras pas froid à la tête!<br /> Miss crochet!<br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité