Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 septembre 2011

J'ai succombé...

J'ai succombé à la tentation en visitant le blog de Dulcinae...
"Les petits ouvrages de Dulcinae"

manchette 1

Vous ne voyez pas?

manchette 5

Mais encore...?

manchette 9

Pour une paire de manchettes en coton écru, fine dentelle, toute en délicatesse ...
Dulcinae est une virtuose du crochet fin! Il reste des merveilles à acquérir chez elle.

Et comme les merveilles n'arrivent pas seules,
une petite pampille oiseau brodé...

manchette 2... avec une bordure de "bullions" (qui me font tant rêver) s'est posée chez moi.
(tissu motif Tilda)

Il me reste à préparer une fleur de thé et à déguster ce doux breuvage comme au temps jadis...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai pris ma plume, mon plumier, mon papier à lettre et le buvard pour t'écrire depuis mon boudoir où je déguste aussi une fleur de thé en brodant...<br /> <br /> Non, j'ai travaillé sur mon ordinateur, mais, on peut rêver un peu !<br /> <br /> Ce sont de magnifiques ouvrages, désuets comme je les aime et qui semblent raconter une belle histoire.<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
E
Je comprends que tu ai succombe car tes mitaines sont trop belles et le médaillon Tilda une pure merveille!<br /> Bisous ma Véro
Répondre
D
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue ici ... à vrai dire tout l'été. Je découvre de jolies choses, impossible de mettre des commentaires partout car je n'ai pas le temps mais les manchettes sont superbes, les bérets aussi et j'en oublie ... Bravo bravooo ! Bonne journée.
Répondre
B
superbe..quel joli travail tout en finesse..que c'est beau!
Répondre
L
Des petits ouvrages que tu vas dorloter avec bonheur et que nous découvrons avec ravissement ... Sacrée Dulci !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité