Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 septembre 2011

Par une journée ensoleillée ...

Par une journée ensoleillée d'automne, 

fleur 2

on cueille les pommes

pomme 1

et on prépare la gelée pour le quatre heure de la petite demoiselle,

confiture 1

non sans avoir, pendant la cuisson, crocheté deux napperons,
crochet n°1.5, coton modèle Phildar
(revisités: je ne peux pas m'en empêcher...)

Qui peut me dire le nom de cette plante?

fleur 1

Je ne sais pas comment elle est arrivée dans ma jardinière...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> C'est une bien jolie mauvaise herbe, non ? En plus, aux couleurs de Grosquick (Jaune) et Pépette (Rouge), mais ils n'y sont pour rien, promis.<br /> <br /> Et comme elle s'est installée dans la jardinière, tu vas pouvoir la maîtriser sans peine et en profiter quand même.<br /> <br /> Hmmm, de la gelée de pommes...<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
C
Quel plaisir pour les sens, de jolis napperons pour les yeux, une gelée de pommes pour le goûter, des petits bonheurs tout simples de ceux qui savent apprécier la vie !
Répondre
L
coucou véro ça fait un bail que je ne me suis pas connectée :-)<br /> <br /> et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir toutes les jolies créations que tu as faite!!! et ces belles pommes doivent être délicieuse!!!<br /> bravo ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lydia
Répondre
L
Des gelées pour notre nos pêchers mignons, la gourmandise, et le crochet !!! bon week-end à toi.
Répondre
E
Ca finalise bien ta récolte!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité