Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 octobre 2011

Du coup, j'ai pensé à mon cou

Parce que j'aimais la couleur du mélange de laines employées pour mes petits chaussons (façon Béa), ici, je voulais refaire quelque chose avec. Mais il ne m'en restait que peu...
Du coup j'ai crocheté un petit tour de cou, mini snood.

snood vert 1

Il me restait un peu de laine...

snood vert 2

...du coup, j'ai fait des petites sur-mitaines

 snood vert 8

Et comme il restait encore un tout petit peu de laine,
du coup, j'ai crocheté une fleur !

snood vert 3snood vert 4

snood vert 6

Voici l'ensemble:

snood vert 7

Du coup, là, je n'ai vraiment plus de ces deux laines...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bien joué ! Et montre un peu à la pelote du "bleu qui n'en finit pas" ce qui l'attend... un jour ou l'autre !<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
V
coucouc véro, merci pour ton message sur mon blog. le tissus, on l'a acheté chez "tissus jaures", mais je ne suis pas certaine qu'il y en ait dans d'autres villes ???? pour la couture, pas de panique, tu vois, nous aussi on est débutantes!!! courage à toi, bisous..
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore..<br /> un excellent Mercredi<br /> méga bises
Répondre
Q
C'est ça qui est bien avec le crochet avec des p'tits peu ,on arrive à de grandes choses , super ensemble .<br /> Bizzzz
Répondre
B
j'ai dû rater quelque chose..parce que les chaussons moi je ne les ai pas vu...alors je commence par le cou et les mains et je descend voir les pieds!joli mélange de couleur comme quoi...on fait de belles choses avec les restes!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité