Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 novembre 2011

Pour conjurer le sort...

En début de semaine, Halloween a été effrayant

hallow

Alors pour conjurer le sort, j'ai fait quelques Matriochka qui devraient nous porter bonheur...

matriochkamatriochka 1

matrichka 2matriochka 3

Les gri-gri fonctionnent déjà: déjà le spectre de l'angoissante couture disparait par ici...

---------

Et puisque la chance est à l'honneur, un petit jeu chez Adornella ici pour gagner ce collier.

 collier adornella

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Celle que tu m'avais offerte, il y a quelques années, ne quitte pas mon sac pour m'accompagner partout et me porter bonheur... et ça marche !!!!<br /> <br /> Celles-ci sont magnifiques et je suis certaine qu'elles remplissent leur rôle de protectrices à merveilles.<br /> <br /> Bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
B
je vois que toi aussi tu crois au pouvoir de ces matriochka.....
Répondre
D
Elles sont bien colorées tes poupées et feront le bonheur de petites demoiselles.
Répondre
C
Trop trop belle vos poupées.<br /> méga bises et un excellent Dimanche
Répondre
C
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog en cherchant le catalogue phildar marins d'hiver que je cherche désespérément, je vois que vous avez fait le chauffe épaule à torsade l'année dernière, modèle que je voudrai faire aussi, mais impossible de trouver le catalogue si vous voulez vous en séparer je veux bien vous le racheter, je ne fais jamais ce genre de demande habituellement mais là je n'avais pas d'autre solution<br /> vous faites de très jolis tricots, finalement on trouve toujours des tas de doigts de fées sur le net<br /> mille excuses si je vous ai importunée<br /> bon tricot<br /> amicalement
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité