Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 novembre 2011

Comme un bouquet de...

"Comme un bouquet de mariée",
pour se protéger du froid en beauté...

bouquet manchon 3

bouquet manchon 1

Manchon tricoté, habillé de fleurs, ronds et pampilles crochetés dans des bouts de laine orphelins

Je m'en vais à la noce!
Déjà m'attend le carrosse
mais avant je voulais ce partage
de l'image d'un bouquet de mariage.

bouquet manchon 4

 

souvenir rose 1

Rose de cet été, rose de Picardie

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !! je craque complètement, trop beau...tout ce que j'aime, bravo !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est une idée géniale !<br /> <br /> C'est comme un petit clin d'oeil à nos aïeules, comment résister... Et avec une tenue noire, c'est carrément la grande classe !<br /> <br /> Encore Bravo !!!<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
C
Eh bien, tu donnerais envie de remettre les manchons à la mode !
Répondre
N
Comme beaucoup je vais dire : "J'A-DO-RE!!!"Il me fait penser aux héroïnes de Jane Austen!! So romantic!!
Répondre
A
Adorable!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité