Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 novembre 2011

Novembre anniversaire

Novembre est un mois riche d'anniversaires autour de moi.
Je connais deux Viviane, toutes deux natives de novembre, que j'apprécie énormément: une rencontrée par la magie du net et une rencontrée dans mes "années scolaires" (les amies qu'on garde toute sa vie...)

Toutes deux ont fêté leur anniversaire ce week end.

Pour la première, du blog ViDerTextil j'ai voulu crocheter une pièce unique, toute en poésie.
Et comme en ce moment, je rêve d'oiseaux, deux petits bleus cousus se sont posés sur cette écharpe  de 130 x 15 cm.

bleu vi 4

bleu vi 1bleu vi 2

bleu vi 3

bleu vi 8bleu vi 7bleu vi 6

création personnelle, crochet n°3.5

L'autre Viviane attendra...mais elle a l'habitude.

Et non, je n'hiberne pas, mais dix mille encours et aucun de terminé! J'y travaille...

Publicité
Commentaires
C
OOh ça déborde d'imagination et tous ces bleus ça fait rêver...bel ouvrage, bravo
Répondre
T
C'est très original !
Répondre
V
Bonjour Viviane n°1 ;-),<br /> <br /> Un joyeux zanniversaire, avec un peu de retard, mais tout aussi chaleureux que le magnifique cadeau de Véronique.<br /> <br /> Véronique,<br /> <br /> Nos années lycéennes ne sont pas si loin ! ;-)<br /> Je saurai patienter, le résultat en vaut toujours largement la chandelle...<br /> <br /> Euh, désolée, pas de blog à vous présenter, mes travaux d'aiguilles sont pitoyables, c'est ma meilleure amie qui a bénéficié des dons de la fée penchée sur nos berceaux... vous voyez de qui je veux parler...<br /> <br /> Bizzzz à toutes,<br /> Viviane n°2
Répondre
B
c'est très poétique !!!! j'aime beaucoup !!!bisous!!
Répondre
B
très jolie...et tellement toi!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité