Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 novembre 2011

Mauve

Mauve comme de la guimauve?
Non.
Mauve comme la célèbre tablette de chocolat?

Non.
Mauve comme le défi Novembre d'Over the Rainbow
clic
Trouvée au milieu des (dernières) capucines, nue, toute nue la pauvre...

mauve 1 b

Je  me suis empressée de la ramener à la maison

mauve 2 bmauve 2

pour lui confectionner une combinaison dans l'urgence.
Une petite séance photos?
(le soleil a fait une petite apparition)

mauve 3 bmauve 3

"Non, Matou, n'aie crainte: il y a de la place pour tout le monde ici!"

mauve 4

mauve 5

Tricot aig n°3.5 pour la tête;
crochet n°3.5 pour le corps et les bras.

J'hésite pour son nom: Milka ou Capucine?

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes romans photos!!! Je vote pour Milkapucine!
Répondre
V
Tu l'as trouvée nue en pleine nature comme une petite fleur mauve ?<br /> <br /> Pourquoi ne pas l'appeler Malva, du nom latin de la Mauve, petite fleur ?<br /> <br /> Peu importe ! Bienvenue à cette petite !<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> Viviane
Répondre
B
sans hesiter capucine!! ça fait plus fille!!
Répondre
L
Capucine....j´adoooooreeeee....<br /> une bien belle trouvaille...<br /> besitos andaluces
Répondre
G
mes félicitations, j'ai adoré ton milka
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité