Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 décembre 2011

Calendrier 2011 Avent #1

Cette année, je vous donne rendez-vous tous les jours de décembre pour découvrir le calendrier de l'Avent Maison "fait maison".

Il se construit jour après jour selon l'inspiration du moment.
( Nous serons donc surpris ensemble!...)


24 petites maisons parce qu'il fait bon d'être dans son foyer au mois de décembre!

maison avent 1amaison avent 1b

Maison n°1

(vous avez aussi le calendrier de l'Avent de Drops ici)

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours, je prends un retard fou dans la lecture de ton blog. Mais, cette fois, je suis récompensée... mon impatience n'aura pas à s'exprimer puisque je pourrai voir toutes les maisons dès aujourd'hui. J'adore l'idée et la première maisonnette me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Viviane
Répondre
E
Très mignon!!!
Répondre
T
Elles sont mignonnes tes trois premières maison. Je me demande bien ce que cela donnera au final. Prévois-tu un panneau ? Autre chose ? Le mystère reste entier... ^^
Répondre
M
bonne idée!!!!<br /> donc à demain!!!!<br /> biz
Répondre
B
chouette idée, chouette maisonnette! bon courage pour la suite!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité