Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2011

Noël dehors

Je vous avais montré mes trésors de jardin.

Les voici installés sur la devanture de ma maison
(photos d'hier car aujourd'hui hélas, le soleil n'est pas venu jusqu'ici...)

couronne avent 1couronne avent 3

grille noel 2

grille noel 9grille noel 1grille noel 3grille noel 4grille noel 8

Branchage de sapin, pommes de pin naturelles,
ruban métallisé, boule de Noël,
crochet nylon, rembourrage sac plastique.

(pourvu que le vent ne les emporte pas!)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'avais connu ces décorations avant cette fameuse enquête sociologique sur le sujet... j'aurais répondu différemment ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est vraiment magnifique et les communes dans certaines régions devraient en prendre de la graine (rapport aux oiseaux) pour leurs propres décorations.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
jolie idée cette couronne de Noêl!
Répondre
V
trop trop joli !!!!
Répondre
A
Très joli!<br /> Bon dimanche et bonne semaine!
Répondre
E
Je suis fan du piou piou !<br /> Bravo ma belle
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité