Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 décembre 2011

Rose bonbon

Ciel du soir

ciel automne 1

Envie de rose et de rondeurs...


La fin de l'année arrive avec l'échange de petits cadeaux
entre collègues, entre voisins...

Vite, farfouillons dans le stock de laines.

Tiens des laines fantaisie!

rose 1

Et le crochet 3.5 tourne , tourne...

rose 3rose 4rose 5rose 6rose 7

tuto yo yo au crochet

Yo-yo au crochet (sans rembourrage)
Tuto sur le site ici clic-clic (beaucoup d'autres idées pour Noël...)

Moi, je retourne à mes petits gri-gri

Publicité
Commentaires
Q
Jolie association de laine pour ces charmants petits présents et tes chtites maisons sont trop mimi .<br /> Bizzzz
Répondre
L
Plein de charm, ces gri-gri jolis ...
Répondre
M
c'est mignon ce yo yo!!<br /> merci pour le lien, je vais aller y faire un tour!!
Répondre
N
Si ton ciel est rose bonbon, de quelle couleur sera ta petite maison ?!...
Répondre
S
Mignon comme chou. Merci Véro.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité