Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 décembre 2011

Comme une branche...

On dit que je suis une belle plante...

manchon hiver 1

Je l'ai pris au mot et je me transforme en arbre.
Sur ma branche vient se poser un bel oiseau..

manchon hiver 2

Manchon au tricotin géant, houx au crochet 3.5 et oiseau cousu dans un collant hors d'usage.

manchon hiver 4manchon hiver 3

Mes balades hivernales seront enchantées par ce bel oiseau...

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier cliché m'a irrémédiablement fait penser à une bûche de Noël... eh oui ! Même au mois de février lorsque j'écris ces quelques lignes !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
J
J'adore ! Biiiiiiz.
Répondre
M
quelle imagination!!! l'ensemble est superbe!!!
Répondre
B
Du Vero tout craché!!! de la poesie, de la douceur et du savoir faire!!
Répondre
Q
Quelle belle création pleine de poésie .<br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité