Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 décembre 2011

Arc-en-ciel de décembre

Vite! Déjà le dernier jour de décembre et je n'ai pas encore rendu ma copie pour l'arc-en-ciel!

arc en ciel dec 1

Des bourses, des cache-pots, des vide-poches?
Des sacs à bonnes résolutions (mais comme je ne les tiens jamais!)... ? 
Des sacs à voeux pour y déposer tous les rêves, tous les désirs pour la nouvelle année...?

Dans tous les cas, toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont:

arc en ciel dec 2

Du rouge, de l'orange,du jaune, du vert, du violet, du bleu...

arc en ciel dec 3

Je vous souhaite une bonne fin d'année... 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Couleurs de l'arc-en-ciel ? C'est une poche à rêves, indubitablement !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
D
J'aime beaucoup la variété des fils utilisés ! chaque rang est différent et apporte sa touche perso ! Bravo pour ces ravissants vide-poche et bonne année 2012
Répondre
L
j´adoooreeee...les couleurs...la forme...besitos andaluces
Répondre
C
Ils sont vraiment merveilleux.<br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> méga bises
Répondre
V
trois petits sacs à secrets ? ou un pour les bagues, un pour les colliers, un pour les bracelets ? n'importe, ils sont ravissants!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité