Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 janvier 2012

Un petit oiseau

Un petit oiseau...

oiseau 3

Non, deux petits oiseaux...

oiseau 4

...sont venus se poser sur ma main.

Phil Crochet, crochet n°3, création personnelle.

Mais les oiseaux sont plus heureux en liberté.

P1230696 

"Prends ton envol"...

Peut-être ira-t'il se poser près des Bottes Rouges qui participent au Me, Myself and I...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tasse remplie trône auprès de mon ordinateur... je peux continuer ma promenade sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, comment les as-tu appelés ? Yéyé a eu deux petits oiseaux que nous lui avons offerts (Drine et moi) pour agrémenter une jolie cage en bois et fil de fer des années 40. Ils viennent de la Droguerie. Il les a nommés Mireille et Mathieu. Et les tiens ?<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
c'est adorable
Répondre
L
ils sont à croquer!!! oups façon de parler<br /> <br /> je les adores.<br /> <br /> biz ;-)
Répondre
B
toujours autant de poésie dans tes ouvrages ....trop mignon ce petit oiseau!!!<br /> <br /> bisous!!
Répondre
C
Ils sont vraiment trop mignons.<br /> <br /> méga bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité