Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 février 2012

C'est mercredi

C'est mercredi et il fait très froid dehors... Du temps à rester au chaud.

La petite demoiselle pourra jouer avec Capucine et Camille ; ces deux dernières se sont un peu emballées et ont choisi des robes printanières mais au chaud à la maison, elles ne devraient pas avoir trop froid...

 poupee corolle 2poupee corolle 1

Robes réalisées d'après les explications d'Odile ( Tout est clair et parfaitement ajusté aux tailles des Chéries) trouvées ici : Passion Poupées dans la catégorie "Modèles les Chéries".  
Laines Phildar Charly , crochet n° 3.5.

Mais hier, la petite demoiselle a emmené à l'école deux petits compagnons:

lapin 2lapin 1

Lapin. Modèle vu sur Granny Mania  dont le tuto se trouve ici (HMK) .
(Le choix des rubans incombe à la petite demoiselle)

Que croyez-vous que la maman va faire aujourd'hui ?

"Maman, Justine en veut deux, Honorine  aussi.  Antoine lui en veut un, Jérémy  aussi... et j'oubliais, Laure en veut un aussi. Tu veux bien maman ?"

"Ah !..."

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont mignons et je suis certaine qu'ils sont propres et ne laissent pas de petites crottes en forme de billes.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qui réconcilie la parisienne avec la campagne ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
O
Adorables !!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> serait tu d'accord pour que je mette ta photo dans mon prochain article sur les réalisations de mes visiteurs ? merci par avance
Répondre
D
J'imagine le bonheur de la maman qui fait ces petites choses pour sa petite demoiselle et tous ses amis.
Répondre
R
oh jolies les robes des poupees....joli le lapinou...trop chou!
Répondre
B
je vois que ton temps "libre" va être bien occupé!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité