Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 février 2012

Chouette !

Chouette !
Oui, c'est chouette: ma grande première de tricot à 5 doubles pointes... Waouh !!!
Pas peu fière car je me faisais tout un monde de cette technique de tricot maintenant apprivoisée. 

 P1240309

Modèle de Cécile dont le tuto est ici.

Aiguilles n°3

Quoi encore ?

Chouette, chouette, chouette : j'ai beaucoup de pain sur la planche ... (dans le panier !)

chouette 2


A
 bientôt

Publicité
Commentaires
A
Quelle chouette sympa: J'adore! <br /> <br /> En plus 5 doubles pointes: respect! :)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
J'adore!!! Je ne vais pas tarder à t'emboiter le pas, je crois!!
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout ça, j'en oublie l'essentiel... les noms de toutes ces petites créatures...<br /> <br /> <br /> <br /> Les lapinous, la chouette... ils s'appellent comment ???<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais, tu vas me montrer tout ça à ma prochaine visite, mais, quand même, tricoter avec 5 aiguilles, il ne faut pas 5 mains, tout de même... car je ne me souviens pas que tu sois dotée de cette particularité anatomique... ou alors tu as subi un traitement bizarre... ou alors, arrête de boire l'eau du robinet !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
alors? tu en fais aussi une armée?<br /> <br /> :D
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité