Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 février 2012

Samedi ensoleillé

Au lever du jour, silence sur la campagne déserte ...

lever jour 4 fev

Puis avec le soleil, la vie reprend:
oiseau

Petit déjeuner sur terrasse, au soleil !

Du temps à porter un petit châle coloré:

chale rond 2chale rond 3chale rond 4chale rond 1

Avec un crochet n°3.5, quelques laines acryliques, esseulées s'unissent en un châle léger. 

Pointe devant, pointe derrière, il va  au vent...

Petit tuto ?

tuto chale rond 6 branches

 Tout tout simple

tuto rond

Publicité
Commentaires
S
rhoooo ce châle est super joli !!! j'aime beaucoup les couleurs et le style "aéré" !!! bravo !!
Répondre
C
Oh c'est carrément génial comme châle, on dirait que tu as étendu un filet et hop tu as capturé pleins de fleurs, c'est gai et poétique !
Répondre
E
Il est joli ce châle pastilles colorés un bon remède à la morosité, merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh le joli châle, on dirait un oiseau qui étend ses ailes, quand il est suspendu ! Merci pour le tuto, je note ça dans mes tablettes. Biiiiiiz.
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est génial. J'ai d'abord cru que tu avais fixé les fleurs sur une grille existante. Mais non, pour une fois, j'ai compris le tuto (je n'en suis pas encore à les faire, faut pas exagérer non plus).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, je préfère me laisser porter par la légèreté de l'ouvrage et toute sa poésie. En décortiquer le mécanisme, pour moi, à cet instant, cela serait comme de savoir quels trucs permettent de réussir le tour de magie.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique avec cette belle lumière d'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité