Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 février 2012

Indécision

Indécise : qui a du mal à se décider...
Tant de belles couleurs dans mes pelotes, pourquoi n'en choisir qu'une ?
(inspiration suite au baktus vu  ici)

arc en ciel 2

arc en ciel 5

arc en ciel 3

arc en ciel 4

Mini chèche multicolore commencé par le milieu (bande beige) 
et en décroissant sur un côté tous les deux rangs
crochet n°4.5
116cm x 30cm (au plus haut)
1 rang de demi-brides en alternance avec 1 rang de 1 demi-bride, 1 maille en l'air.

Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est une très bonne variation d'un arc-en-ciel, toutes ces déclinaisons de couleurs... un vrai rayon de soleil contre la météo morose.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Voila un mini chère très coloré et super pep's! <br /> <br /> J'adore!
Répondre
C
Il est magnifique...une merveille<br /> <br /> méga bises
Répondre
L
bien sympa ce snood-chèche multicolore, il faudrait que je fasse un modèle dans ce style pour mes garçons qui ne savent jamais comment mettre leurs écharpes :-)
Répondre
B
Quelles superbes couleurs! j'adore ce chèche super vitaminé!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité