Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 février 2012

Presque du jardinage

Pas du jardinage mais presque...
De la laine verte récupérée ce week end (merci beaucoup Françoise que je ne connais pas...)
et envie de la crocheter aussitôt... à la fourche !

fourche vert 1

fourche vert 6

Petit châle-étole au crochet n°4.5
en bride et maille en l'air, bordure à la fourche.
(commencé par la bordure) 

fourche vert 4

Petit fleur à longue chaînette pour le bloquer.

fourche 1 t

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Si ce n'est déjà fait, je vais lui montrer ce qu'est devenue une partie de la laine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, dis-donc, ça en jette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je lui trouve un petit côté rétro début XIXème tout à fait accentué par la façon de le porter et la petite fleur... génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
ben je comprend pas je croyais que le jardinage c'etait pas ton truc ??? pourtant là tu t'en sort plus que bien <br /> <br /> bravo ;)
Répondre
G
Ohhh ce châle est superbe quel joli mélange que celui du filet si simple avec la fourche si élaborée , franchement très original et en plus en kaki je ne peux qu'adorer !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très sympa !!! surtout que ça pousse vite chez toi !!! en un w-end !! & le printemps est précoce avec la fleurette ;D<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très joli !<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la fourche, mais j'aime beaucoup.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité