Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 juillet 2012

Ca danse...

Oui ça danse (la ronde des voitures) et c'est dense sur les routes...

collection autos

(collection petites autos vue sur brocante)

Cette danse ? Non merci !
Moi je préfère faire tapisserie dans les brocantes de ma campagne. Voici ma récolte :

P1280837

P1280849

Et mon coup de coeur :

P1280852

Maintenant, il va me falloir trouver le courage (et la bonne idée !) de les retravailler à ma sauce. 

J'attends vos conseils et vos bons plans.

Je reviens très vite avec des petites créations crochet.

Publicité
Commentaires
N
comme toi, j'en ai acheté deux sur la brocante de mon village. La première est nettoyée et je suis en train d'en faire un sac... La seconde : j'attends de voir ce que tu vas faire des tienne... ca me donnera peut être une idée!!
Répondre
V
Alors, comme ça, tu n'aimes pas les embouteillages ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux pourtant, pendant que Monsieur conduit, avancer tranquillement tes ouvrages car l'immobilité n'est alors pas très gênante puisque tu as moins l'impression de perdre ton temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, la brocante, c'est mieux, il n'y a pas photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Sac, coussin, protège cahier ou classeur... à voir en fonction des dimensions.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
comme cathy je vois des sacs....perso j'en rêve<br /> <br /> tu as raison c'est beaucoup moins stressant comme acttivité les brocantes ;)<br /> <br /> biz
Répondre
E
Jolie balade et jolies trouvailles! bisous
Répondre
V
tape frederique morrel dans google ou ta machine de recherche et voie un peu ce qu'elle fait ... ça peut t'inspirer
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité