Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 octobre 2012

L'humeur poète

"L’œillet grenat et l’oeillet rose
À l’heure où le baiser se prend
Parfument la main que je pose
Sur mon amour dont l’œil est grand."

Louise de Vilmorin, L’alphabet des aveux, 1954

 

Œillet porte - dé de Mary d'après le livre "ma petite mercerie" de V. Maillard

 

aP1030756

 

aP1030757

 

aP1030759

Crochet n°2.5

Oeil de poète et oeillet !

 

Publicité
Commentaires
V
Que des avantages à cet oeillet ! Eternel et sans risque d'allergie, parfait !<br /> <br /> Oh, la jolie petite carte, voilà, je m'en souviens... à retrouver vite, vite pour que tu rendes cet exemplaire emprunté à la Petite Libellule.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
un bel oeillet tout en finesse et en poésie....tu as raison..on en a bien besoin!
Répondre
D
Les oeillets de poète sont ceux que je préfère pour leur parfum mais le tien est bien beau aussi et le manuel, de bonne compagnie
Répondre
J
J'adore les œillets ! Quel joli porte-clé délicat... Biiiiiiiiiiiiz !
Répondre
V
ce beau petit ouvrage avec telle présentation ... ça nous donne du soleil !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité