Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 octobre 2012

Chapeau !

" Qu'as-tu fait pendant ces trois semaines, Véro ?
-J'ai travaillé... Oui, j'ai travaillé du chapeau ! "
(au sens premier, hein !)

Béret décliné en beige, écru et gris.

beret

Et sinon, depuis les vacances (hier ici), un tour à la maison de la Presse où j'ai acheté le Modes et Travaux hors série fêtes (et le Prima)

poney mt 8

"Maman, maman, tu me fais le poney ?"
Tailladage d'une paire de collants trop petits, une aiguille et du fil et deux heures plus tard
(oui, la couture ne me réussit vraiment pas !)

poney mt 2

Voici "Cerise" !

Quoi d'autres ? Morceaux choisis de l'ouvrage en cours :

poney mt 10

poney mt 11

poney mt 12

poney mt 13

A très vite, donc ! 

Publicité
Commentaires
M
Ton béret me plait bien!! Je sens venir l'époque ou l'on va devoir se couvrir la tête pour ne pas avoir froid aux oreilles et tu auras fière allure ;)<br /> <br /> Quand à ton petit dada, je reconnais bien là ton âme d'enfant qui s'exprime pour le plus grand plaisir de la petite demoiselle!!
Répondre
L
quel beau programme !!! une superbe cerise ...un béret super sympa...de la bonne humeur tout plein tout plein...<br /> <br /> un vrai plaisir que de te lire !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
C
chapeau, j'adore, j'adore...<br /> <br /> magnifique poney.<br /> <br /> méga bises
Répondre
B
elle a plutôt une tête sympa Cerise!! et toi aussi d'ailleurs avec tes jolis berêts et ton nez de clown!!!
Répondre
L
Eh bien chapeau !!! Se profilent des envolées crochetesques papillonnantes ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité