Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 octobre 2012

Crazy châle d'automne !

Le crochet a bien travaillé ce week-end ! Une aventure qui allait me mener... Où ?

Morceaux choisis :

chale free f oiseau 2

chale free f oiseau 3

chale free f oiseau 4

chale free f oiseau 12

Crochet n°4,5 , laines acryliques diverses.


Un oiseau inspiré par ceux vu sur le blog Ikéa : clicUn tour de cou vu chez Laurence du 13 et abandonné car trop grand (oui, il fallait prendre un crochet plus petit !). Pas le coeur de le démonter donc direction recyclage. Un motif vu sur Ravelry (beige et blanc).Et des pièces crochetées au gré des envies et assemblées par des mailles en l'air ou des points ajourés, en allant...

Est-ce du free form ? du crazy crochet ? de la création textile ?
Cela mesure 
180cm x 45cm

Oui, mais qu'est-ce-que ça donne au final ?

chale free f oiseau 8

chale free f oiseau 9

chale free f oiseau 7

 

chale free f oiseau 11

 

chale free f oiseau 15

 

chale free f oiseau 1

Hé bien, moi, je l'adore mon "n'importe quoi" !

(déjà autre chose en cours, forcément !)

Publicité
Commentaires
N
wouah !!! sublime!! bravo!
Répondre
T
Waouw ! Il est extra !
Répondre
V
Si je regarde tous les précédents commentaires, il fait vraiment l'unanimité ton "n'importe quoi". Moi, je le trouve sublime et il donne envie de chanter et de danser. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut-être les couleurs ou le papillon ou l'oiseau (magnifiques tous les trois). À porter SANS MODERATION<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
D
L'essentiel étant de prendre du plaisir à créer, voilà une belle preuve que la créativité et l'imagination peuvent faire des merveilles. J'aime beaucoup cette fantaisie ! :-))
Répondre
M
Si j'en juge les commentaires, ton chauffe-epaules/chale/tour de cou a beaucoup de succès et c'est bien mérité car il me fait penser à un ouvrage de dessin aimé : quelque chose sorti des rêves et de l'imagination, les couleurs , les formes, la liberté et l'imagination : oser!!! Il y a tout ca dans tes mailles et c'est superbe!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité