Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 novembre 2012

Du snood au bonnet, il n'y a qu'un lien !

Dernière rose de l'année ?

 

P1310354

En attendant le vert du sapin, le rouge du nez de Rudolph et le blanc des gelées matinales, je crochète les accessoires de l'hiver.

En suivant les explications du freebeanie de Mamita (une bande en bas, une en haut), je me suis crocheté un petit snood qui par grand froid (ou grand courant d'air !) pourra me protéger les oreilles !

 

P1310445

P1310435

P1310439

P1310414

Point fantaisie du centre d'après une écharpe vue chez Anne. (Zut ! de nouvelles tentations ce matin sur son blog) Un long lien crocheté pour resserrer le snood au sommet de la tête en un tour de main.

Crochet n°4.5, laines acryliques

Publicité
Commentaires
D
le snood-bonnet, j'adore et les couleurs sont top.
Répondre
N
très jolie cette version!
Répondre
M
ohhhh j'aime beaucoup la version bonnet et oui le blog d'Anne...aïe dur dur de ne pas se laisser tenter <br /> <br /> biz ;)
Répondre
M
Oh, on dirait que ta rose à deux coeurs, comme ton ouvrage a deux couleurs... et deux usages. J'aime cette générosité qui joue avec notre imagination.
Répondre
C
C'est super sympa, les couleurs, le point, le côté transformable...bravo pour cette création !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité