Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2012

Me, Myself and I # 12

Oyez, oyez : c'est le 3 du mois,  le temps du "Me, Myself and I" est venu...

rudolph

P1040533

P1040486b

1- J'attends le Père Noël. Je lui ai envoyé ma candidature pour remplacer Rudolph si besoin est... Aussi, je passe mes journées à scruter le ciel, surveillant le traineau... Je suis prête... Bienvenue au pays des rêves d'enfants.

2- Mugs féériques achetés hier. Les thés seront encore plus savoureux (surtout celui de Noël) tels des breuvages magiques dignes des plus belles histoires. Bienvenue au pays des contes de fées.

3-Petite mangeoire peinte par la petite demoiselle, déjà adoptée par les visiteurs du jardin. Bienvenue dans mon jardin. 

P1040485b

Allez vous amuser en retrouvant les autres portraits dans la rue du Moulin des prés

Publicité
Commentaires
V
Alors, méfie-toi, à Copenhague, les rennes du Père Noël sont laissés dans le parc Tivoli au froid... C'est pas une vie d'être renne ! Il vaut mieux choisir être reine...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Je dois me rendre à l'évidence, maintenant que je te vois en Rudolf, je pense que le Père Noël existe..... <br /> <br /> Tes mugs ont un petit côté kitchs, mais pas quiches, hein j'ai pas dis ça.... je pense en effet que le thé est bon dedans, et la ricoré alors ???<br /> <br /> Belle capture, la mangeoire et le mangeur ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un doux mois de décembre !
Répondre
V
Un conte de Noël va nous accompagner jusqu'à l'an nouveau ... frais, léger, enchanteur ...
Répondre
M
Il faudra que tu nous fasses une mosaïque de tous tes portraits déguisés, un jour : toujours différentes mais tellement toi à chaque fois. Je crois que Dulcinea a trouvé la bonne association de qualificatifs à ton égard : "tendresse" et "drôlerie". On les retrouve aussi dans le regard enfantin et féérique que tu portes sur le monde qui t'entoure: ces tasses des contes de notre enfance... et cette petite cabane qui abritera et nourrira les petits oiseaux pendant l'hiver. Comme ca fait du bien!!
Répondre
B
j'adore ton portrait vero.....!! tiens au fait...il faut que je la sorte aussi ma mangeoire!bisous!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité