Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 janvier 2013

Nouveauté 2013 : AIE !

J'ai pris goût aux rendez-vous photo que proposait Nathy... Mais c'est fini ! Zut !

J'ai réfléchi et  je lance, sur le modèle du MMI, un autre rendez-vous mensuel : toujours un triptyque de trois photos, présenté le 3 de chaque mois. Cela s'appelle le AIE ! ...( Non, ce ne devrait pas être douloureux; au contraire. )

Je donne les règles si cette aventure vous tente:

Chaque 3 du mois,

  • Présenter une photo A comme "Ailleurs" (paysage, lieu, dessin, enfin tout ce qui est l'ailleurs de l'instant, donc même à deux mètres de votre siège d'ordinateur... Pas trop contraignant ) 
  • Présenter une photo I comme "Insolite" ( quelque chose d'inattendu, d'improbable, d'irréel, d'imaginaire...)
  • Présenter une photo E comme "Emotion" (ce qui vous émeut, une expression de visage,enfin tout ce qui peut illustrer une émotion quelle qu'elle soit ...)

Le mot d'ordre est de laisser libre court à votre imagination. Qui me suit ?

Rendez-vous demain...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je découvre ce blog grâce à une visite chez Mémé Christiane que je découvre grâce à Greenye, eh oui c'est chouette de faire de belles découvertes en naviguant ainsi. J'aime beaucoup l'idée de ce défi AIE et je vais tâcher d'y participer dès le mois prochain. A bientôt !
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> Je viens de chez mémé Christiane et je participe volontier, alors au 3 mars prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et amitiés.
Répondre
V
Waou... bon, je regarde si épisodiquement que ça va être difficile...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Bon moi ça me tente bien ! <br /> <br /> Mon amie Eliette nous a fait découvrir de belles photos en 2012....
Répondre
M
Coucou! Super idée. C'est par mémé Christiane que j'ai eu connaissance de ce projet qui me séduit. Donc, si tu es d'accord, je serai des votres à partir du 3 février. Amitiés
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité