Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 janvier 2013

Le chant des oiseaux

Le chant des oiseaux manque...
Avec les fenêtres fermées, nous ne les entendons plus !

P1050667

P1310668

P1310674

C'est dommage !

Doudou au crochet n°4.5, fil de laine en double (corps en un seule morceau, deux ailes et une queue à triple tourbillon)

P1050688b

 

P1310679b

P1310653b

Tuto perso pour cet oiseau hyper simple (qui permet d'utiliser des fins de pelotes !) Je vous le mettrai par écrit très vite.

Tant... que dis-je ! Trop d'en-cours qui semblent vouloir être crochetés ce week-end. Alors, je reviens vite !

Publicité
Commentaires
V
Je les reconnais... les Birds qui font des commentaires sur tout... Et ils ont été repris chez Pixar... incroyable ce que tu mènes la danse des idées à la mode, toi ! ;-)<br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
A
Très mignons!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
B
très mignons!!!
Répondre
E
ça doit faire du bruit chez toi ?!<br /> <br /> Mais c'est un doux chant qui prépare le printemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
sont tous si mignons ... ça doit en faire du bruit chez toi!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité