Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 janvier 2013

Petit tour autour du cou

Bricolage d'un soir pour une pelote entamée, isolée et un crochet n°4.5. 
Une envie de protéger ce cou au plus près
avec un petit jardin d'hiver aux fleurs couleur chocolat.

P1060146

P1060156

P1060157

Secret de fabrication : résille de 50cm x 10cm, 3 liens en chaînette
et mailles coulées d'environ 30cm. (le tout en un seul morceau )
Quelques fleurs style irlandais, coeur au point de bullion pour l'une...

P1060132

P1060141

Publicité
Commentaires
Q
En voilà une bonne idée chocolatée , c'est super joli .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Trop chou ! j'aime ces petites fleurs qui parsèment ton joli cou!<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
une construction très originale qui donne toute l'élégance de ce joli tour de cou..
Répondre
L
il est magnifique...simple,élégant....et tout de suite il donne un je ne sais quoi à ton petit cou qui n´aura pas froid avec une telle merveille!!!<br /> <br /> merci pour le secret de fabrication....<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
V
Tu es bluffante, non, vraiment !<br /> <br /> Je trouve cet ouvrage tout simple quand je regarde comment il est fait et très sophistiqué (dans le joli sens du terme) lorsque tu le portes. La grande classe !<br /> <br /> Bizzz,
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité