Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 février 2013

Swap "porte-clé" !

Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres !

P1060739

P1060742

P1060748

P1060749

Oh ! ... Trop chouette !

Voyez de plus près le porte-clé reçu
dans le cadre de l'échange "Porte clé" organisé sur
" j'ai plus d'un tour dans mon sac ".

P1060743b

Dans une jolie pochette Granny, une chouette pleine de bonnes intentions.

Merci Soaz ; oui, cette chouette me portera bonheur, je n'en doute pas !

(Que ma swappée se rassure : le colis chemine jusque vers chez elle .)

Publicité
Commentaires
V
Un conseil… accroche cette adorable chouette à tes clés de voiture !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Joliment gâtée!! Cette petite chouette a trouvé une maison où elle sera accueillie avec amour, j'en suis sure ;)
Répondre
E
Oh tu as été gâtée c'est super méga chou !!!<br /> <br /> bisous ma Véro et à demain pour le AIE
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Très belle surprise, ce porte clé est mignon comme tout. Merci de le partager.<br /> <br /> C'est sympa cet échange, j'ai loupé ça, mais je n'ai pas eu l'information.<br /> <br /> Bon week end, bises, à bientôt
Répondre
T
Nul doute que cette adorable chouette ouvrira ses grands yeux pour toujours mettre tes précieuses clefs à l'abri, en toute sécurité !<br /> <br /> Super idée !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité