Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2013

Le AIE # 5 2013

Vite, c'est la date du AIE de Mai : une photo pour l'Ailleurs, une pour l'Insolite et une pour l'Emotion !

ailleurs mai

dent moche

P1080357

1- Ailleurs. Souvenir de vacances en Bourgogne : ciel splendide, nature en éveil. (Vue depuis la fenêtre de la cuisine) C'était trop bien !

2-Insolite . Besoin de "dents moches" ? Des distributeurs proposent des dentitions monstrueuses... à 1 euro, vraiment pas cher. (Comme dirait une pub d'un autre temps : Pour vous changer, changez de dentition !)

3- Emotion en ouvrant la boîte aux lettres : oui, elles arrivent nos déclarations !  ("Râle pas, elle est pré-remplie .") 

Chez les copines :clic , clic, clic, clic, clic

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'insolite...pour participer, il faut publier quand?<br /> <br /> a bientot
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Belle vue de la cuisine de cette superbe bourgogne.<br /> <br /> Ouf l'insolite porte bien son nom.<br /> <br /> Quant à l'émotion, la déclaration d'impôts, c'est une super idée.
Répondre
D
je viens de chez Mémé Christiane et découvre tes photos - bonne idée de partage photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Ton Ailleurs fait vraiment envie ! Pour l'insolite, quelle bonne idée pour Halloween :) quant à l'Emotion... no comment ! Biiiiiiiiiiiiz.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> L'Ailleurs, ben, comment dire, c'est tant d'émotions pour moi ! L'Emotion j'aimerais qu'elle se passe ailleurs. Et l'Insolite… je me demande si je ne vais pas craquer la prochaine fois que j'irai là-bas… voui, un Euro le dentier, même moche, c'est moins cher encore que les prothèses dentaires des pays de l'Est alors ça fait réfléchir pour plus tard ! :-)<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité