Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2013

Le aie # 10 2013

Est-il besoin de vous dire  que ce blog est légèrement abandonné en ce moment ?
(c'est que je suis débordée, débordée ...mais heureuse !)

Me voici pour ce rendez-vous du Aie du mois d'octobre:
3 photos illustrant un Ailleurs, un Insolite et une Emotion

lieu

P1200122

P1200208

Ailleurs : la bibliothèque universitaire d'Amiens, lieu où je passe quelques heures par semaine.

Insolite : Séchage au vent de paires de chaussures ? Chaussures prêtes à s'envoler pour d'autres cieux ?
Je ne sais pas...
dans le quartier Saint Leu, quartier des étudiants "en goguette".) 

Emotion: quand j'ai reçu ma carte d'étudiante. "Non, je ne suis pas prof; je suis étudiante comme vous."

Le temps pour moi de trouver mon rythme de croisière, de mieux m'organiser (?) et je reviendrai par ici.

 Et les autres participantes c'est par ici : Viviane ,  Mémé Christiane, Claude Rose, Lilaël

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette carte d'étudiante ! Celle du P´tit à Descartes est très sombre.<br /> <br /> J'adore ta photo de la bibliographie.<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
C
Alors bonne rentrée universitaire, dans quoi te lances tu ? bises
Répondre
Q
L'important , c'est d'être heureuse dans ce que l'on fait .<br /> <br /> Plein de bonheur en suivant tes cours :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ah c'est donc la vie estudiantine qui te tient loin de nous! C'est un excellent motif et je te souahite beaucoup de réussite dans tes études et du bonheur dans tes moments à l'université.<br /> <br /> Pour les chaussures, cela me fait penser à une scène d'un film de Tim Burton ;)
Répondre
B
bon courage pour ta reprise de la vie étudiante!! et surtout ravie de te savoir heureuse Vero!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité