Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2013

le aie # 12 2013

Le temps passe si vite... Déjà l'heure du AIE :

A pour ailleurs, I pour insolite et E pour Emotion

ailleurs 12

P1200207

P1200874

1- Très loin, lors d'un séjour à la montagne, nous avions fait une promenade à... Bon, o.k. : Truffaut à  Amiens !

2- Sandrine, la femme de Lafleur qui donne un coup de pied 
Pourquoi insolite ? Parce que dans les spectacles, c'est son mari Lafleur qui joue du pied.
Elle, elle fait bouillir la marmite, docilement pendant qu'il vadrouille.
Alors, la voir le pied en l'air est insolite. (les marionnettes d'Amiens : Ché Cabotans )

3- Moi ce n'est pas un coup de pied que j'ai donné, mais j'ai poussé un coup de gueule en lisant cet article du ELLE du 29 novembre 2013.
J'ai été choquée ;  je peux vous assurer que les progrés thérapeutiques si formidables soient-ils ne permettent pas toujours de travailler. On ne peut pas laisser croire ça.
(Enfin, nous continuerons cette discussion hors blog, par courriel, si vous le souhaitez)

 

Pour les autres AIE, rendez-vous chez les copines : clic , clic, clic, clic, clic, clic

Publicité
Commentaires
V
Sur la photo d'Ailleurs, j'adore les plus du décor en fonds… ;-)<br /> <br /> Pfff, t'as "trop de la chance" de savoir conduire des rennes !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
C
Coucou !!! <br /> <br /> Je rebondis sur l'article... je sors de 12 mois de traitement pour une tumeur... oui, il est impossible de continuer à travailler entre les rdv médicaux, les examens divers et variés, la préparation pré opération, la remise en état post-opératoire, les traitements complémentaires (chimio et/ou radiothérapie), les effets secondaires... Après oui, on peut comparer le travail d'une ministre de 59 ans sans enfant à charge et celui d'une caissière de Supermarché de 32 ans avec 3 enfants en bas âge atteinte d'un cancer... je pense qu'on parle pas de la même chose. Personnellement j'ai dû arrêter 6 mois en tout sur 2013, et c'était pas du luxe... Bref ! On ne compare pas ce qui ne l'est pas. L'aménagement oui, mais cela nécessite tout de même des absences. Chaque cas est un cas particulier qu'il faut prendre dans sa problématique d'ensemble... On va arriver un jour à dire que les gens atteints de cancer sont juste des feignants qui prennent ce prétexte pour pas aller bosser ! Bref ça m'énerve aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, on se retrouve en 2014. Bisous
Répondre
B
très en retard mais aussi affligée que toutes par cet article stupide....je te souhaite de bonnes fêtes avec toute ta famille Vero ..gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire a ton superbe blog...4 ans!! c genial!!
Répondre
E
Vous êtes en partance pour le Pôle Nord ta fille et toi ?????<br /> <br /> tu me dis j'ai une jolie liste pour le Père Noël en plus j'ai été super sage !<br /> <br /> Je tairait mes commentaires sur le sujet de l'article que je trouve affligeant ... bouh j'ai dis que je me tairait car je sens la colère montée .............<br /> <br /> Bisous ma Véro
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité