Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 janvier 2014

Projet 52 semaines en photos

L'année dernière, cela m'a fait rêver.
Cette année, je participe au projet de Carole. 

Chaque semaine, un thème à illustrer par une photo personnelle.

Les thèmes de l'année : 52 semaines en photos 

aDSC00720

La tour Perret à Amiens.

Lignes parfaites pour une architecture des années 40-50.
Pour en savoir plus clic-clic

(moi, personnellement, j'ai eu l'occasion d'entrer dedans et je ne trouve pas cela "parfait" du tout !
Je préfère l'admirer de l'extérieur.)

Rendez-vous dans les Bottes rouges

Publicité
Commentaires
J
La prise de vue est étonnante, au début j'ai pensé à un building américain. Très belle idée<br /> <br /> scrapbises
Répondre
V
J'ai pas vu ce tour C'est ma ville de mon enfance !!!! j'y vécus pendant 16 ans <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nos photos se rejoignent dans le sens ou la notion de perfection évolue avec les époques.<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver sur ce projet, Véro, et je te souahite une tres belle année 2014, plein de succes dans tes études.
Répondre
B
L'architecture offre bien des modèles de perfection, je suis d'accord ...<br /> <br /> Beau cliché avec ce fond de ciel bleu !
Répondre
E
Super de prendre ce défi! superbe photo j'ai hâte de suivre ton reportage toute l'année ainsi que le AIE!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité