Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 janvier 2014

Projet 52 semaines en photos

 Projet 52 des Bottes Rouges
Semaine 2

J'avais pensé à une belle photo de carte de France où on aurez vu le relief, les cours d'eau, les monts, les vallées...Hein ?
Quoi ? Cela n'entrait pas dans le thème ? ... Ce n'est pas "En France " le thème ?...
Non ?


Ah, Enfance ! O.K. J'avais mal lu.

Chercher ce qui évoque mon enfance ...

J'ai trouvé :
mon amour pour les personnages en rouge avec capuche !

J'en connais au moins deux que j'adore...

(Une photo au mauvais éclairage comme au temps des photos de mon enfance )
voici ma copie pour le thème n°2 du projet 52:

enfance p52

 

Bric-à-brac : playmobiles de cirque, livres de contes, livres de Noël,
un daim, les trois ours, une boule à neige,
un renne Rudolph, des boîtes à gateaux de Noël,  
le petit chaperon rouge "chien" dans tout ce fouillis
d'une chambre d'enfant en désordre (si,si, entre le daim et le renne)

Retrouvez les autres photos : clic-clic

Publicité
Commentaires
M
Un bazar gentille ment organisé et qui garde tout l'esprit de 'Noël. Oui, c'est aussi cela l'enfance!!!
Répondre
V
Elle est magnifique cette photo ! Cela évoque tout à fait le thème Enfance et te permet de recevoir les Je T'aime de la part de tous les Chaperons rouges de la création !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
T
Très chouette cette idée qui montre que le thème peut être interprété de multiples façons.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
J'aime bien la photo en noir et blanc, c'est ce que j'aurais mis en valeur... toi (je suppose) à côté du père noel, tu portes un capuchon, et le PN aussi.... avec le raccord sur le livre... le petit chapperon rouge.... <br /> <br /> <br /> <br /> et tu sais d'où vient cette attirance pour les personnage portant une capuche rouge ???? c'est pas commun ;-)
Répondre
A
Oh j'adore tous ces souvenirs d'enfance rassemblés en une photo ! Ah nostalgie quand tu nous tiens !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité