Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2014

Le aie # 3 2014

C'est l'heure !

A pour Ailleurs
I pour Insolite
E pour Emotion

DSC00757

DSC01621

 

aie e mars bis

Ailleurs : un château de rêve où j'ai passé quelques temps...en imagination !
(couverture de l'Historia de janvier 2014)

DSC00756

Insolite : "Ah ma pauvre dame, il n'y a plus de saison !"
Même les choux s'y perdent et se prennent pour des citrouilles d'Halloween... Ca fait peur !

Emotion : avec le parfum enivrant des chèvrefeuilles en fleurs quand on traverse le jardin entre deux averses.

aie e mars

Tout cela est un peu magique !

Chez les copines : clic clic clic clic et une nouvelle participante : clic

Publicité
Commentaires
V
Ohhhh, du chèvrefeuille… que cela doit sentir bon !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
M
c'est quoi donc le AIE ???<br /> <br /> ça a l'air bien sympa...<br /> <br /> j'adore tes 3 photos !!
Répondre
R
et bin la tete du chou...c fou....en tout cas tout un AIE...et quel reve!
Répondre
L
Y'a plus de saison ma brave dame !!! Moi j'ai même trouvé un caméliat en fleurs !!! Trop beau le château quoique un peu grand ! bonjour le temps passé a faire le ménage et les carreaux !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
quel château !? :-) - le chou est d'humeur carnavalesque - et non, ici non plus il n'y plus les saisons là où elles devraient être ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité