Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 mars 2014

Projet 52 semaines en photos # 11 2014

Le rendez-vous des Bottes rouges

Thème de la semaine :

Alors là, ça a été difficile pour moi : 2, on le voit partout
mais lequel sera le plus beau, le plus original, le plus inattendu, celui qui mérite d'être montré ?

J'ai d'abord pensé à mon numéro de rue :

DSC02125

Bis, c'est 2, non ?

Et puis hier, en me baladant, je tombe sur celui-ci
et coup de coeur :

DSC02228

DSC02229

DSC02227

 

Il est beau, non ? Ancien, avec l'empreinte du temps qui passe.

Les autres 2 sont ici

 

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, ce deux et sa porte est tout à fait dans le jus. Très réussi !<br /> <br /> Plein de bizzzz,
Répondre
G
Bravo pour ton oeil attentif, elle est sympa cette plaque patinée par les années.
Répondre
S
J'aime bien ce 2 d'une autre époque !
Répondre
G
WOW ! j'adoooooooooooooore ce 2 qui date !
Répondre
M
ahhhhhh lalalala qu'il est beau ce 2 !!!<br /> <br /> magnifique <br /> <br /> bien vu !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité