Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 mai 2014

Projet 52 semaines en photos # 19 2014

Le rendez-vous de la semaine, proposé par les Bottes Rouges : clic

Thème de la semaine :

 

J'ouvre la porte du bétail.
Aïe ! Mon réfrigérateur est en bazar : ça dégouline, ça déborde, ça ne ressemble à rien.
Je ne peux pas photographier cela...

Puis une évidence : dans le coin à droite, que de bleu ! Beurre, pots de confiture, bol avec des restes de ...?

Voilà ma photo d'un petit coin (de paradis) de mon frigo :

réfrigérateur

Bleu du froid qui ici correspond au plus important des repas de la journée : le petit déjeuner.  
Vite, je referme la porte : on va avoir froid.

Les autres frigos (ça fait froid dans le dos) sont ici : clic.  Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
V
Et depuis ? Tu as décidé d'enrayer le bazar des autres étagères et de tout ranger par couleur ? :-)<br /> <br /> Cette photo est magnifique, je l'adopte.<br /> <br /> Plein de bizzz,
Répondre
M
A, moi cette photo m'emmène petit déjeuner au bord de la mer!
Répondre
G
Un frigo qui donne envie de venir prendre le petit déjeuner ! C'est joli tout ce bleu !
Répondre
M
Tu as réussi là une très jolie photo bleutée!
Répondre
C
la confiture.... je ne pourrais plus m'en passer le matin non plus.... jolis bleus !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité