Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 juin 2014

Projet 52 semaines en photos #22 2014

Rendez-vous des Bottes Rouges :clic

Thème de la semaine

 

J'avais plein de boutons sous la main...enfin, sur la joue , mais bof !
Des boutons de mercière. Re-bof !
J'ai finalement choisi de mettre deux boutons poignées de tiroir.

aDSC03925

aDSC03921

Les autres boutons sont ici 
(Je n'ai pas oublié "immeuble # 21" mais je cherche, je cherche un modèle)

Publicité
Commentaires
V
Bouton ? De tiroir, les tiens sont magnifiques ! <br /> <br /> Tu as raison, ceux du visage emporte rarement l'adhésion des foules.<br /> <br /> De mercière, j'en ai beaucoup car j'aime bien, et je suis sûre que dans ton jardin , il devait y avoir d'autres boutons, comme ceux des roses…<br /> <br /> Les deux sur lesquels tu as posé ton choix sont en plus très originaux, j'adore !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
M
De bien jolis boutons....et un coup de cœur pour le premier !
Répondre
C
ouiiiii très bonne idée !!! <br /> <br /> j'aime bcp le premier, en porcelaine.
Répondre
T
Chouettes exemples
Répondre
G
De bien jolis boutons !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité