Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2014

Le aie # 10 2014

Aïe, aïe, aïe... Je suis en retard pour mon propre aie ! ( la faute au soleil dont j'ai voulu profiter avant qu'il ne parte...)
A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion.

On y va :

aDSC00410

aDSC08612

aDSC08703

Ailleurs : les Médiévales de Folleville dans la Somme (info ici : clic) Chaque année, fin août, le rendez-vous de médiévistes sur le site de Folleville, village classé au patrimoine mondial des Chemins de Compostelle clic. Dépaysement assuré le temps d'un week end.

Insolite : sculpture à Caen dans le cadre des jeux équestres mondiaux de septembre 2014 (plus de photos en dessous de ce cheval dédicace laine !)

Emotion : le musée du chocolat de Bayeux. Pour le goût, les odeurs et la nostalgie des anciennes affiches.

Chez les copines, c'est ici : Lilaël , Miss Cox, Mémé Christiane, Vanécréa, Claude Rose

aDSC08611aDSC08613

aDSC08616aDSC08617

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec du retard génial j'adore! et bien évidemment mon gros coup de cœur pour le cheval !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton cheval a beaucoup de succès et c'est aussi mon chouchou : quand on a les aiguilles dans le sang, c'est normal!!
Répondre
B
ce cheval est vraiment surprenant! j'adore!
Répondre
M
Coucou Véro ! J'ai toujours autant de plaisir à participer à ton AIE et à découvrir ceux des autres participants ! Comme deux de mes petites-filles sont folles d'équitation, je vais donner ma préférence au cheval, mais si celui-ci se prête mal à la monte ! A bientôt, bisou
Répondre
V
super! j'adore le cheval en laine, très marrant!<br /> <br /> absente de ton rendez vous d' AIE ce mois-ci ... cause d'expo. Maintenant je m'en vais découvrir les autres ailleurs, insolites et émotions :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité