Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2014

Le aie # 11 2014

Le temps du AIE : ailleurs, insolite, émotion.

Voici ma copie pour ce mois de novembre :

aie ailleurs nov 14

 

DSC07014

aie emotion nov 14

Ailleurs : Amiens, un ailleurs le temps d'une balade un samedi de septembre.

Insolite : une arme particulière pour combattre ...? Je vous laisse finir la phrase.

Emotion : petit hérisson sorti de sa cachette, à la recherche de sa maman, endormie...au milieu du tas de compost ! Vite remis à l'ombre, il est reparti se cacher, ce petit audacieux.

Allez jeter un coup d'oeil chez les copines qui ont participé : Claude Rose, Mémé Christiane, Vidertextil, Lilaël

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> enfin me voilà<br /> <br /> j'ai complétement zappé le RDV ce mois ci je suis désolée...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, le petit hérisson est adorable et Amiens est une ville qui me rappelle de bons souvenirs...<br /> <br /> je passe mon tour sur la brosse WC ;)<br /> <br /> encore merci d'organiser ce rendez-vous :!!!
Répondre
V
Sympa ton AIE, Moi je m'excuse mais ce mois ci je n'ai pas pu le faire car clouée au lit et toujours en train de dormir et pas le courage de le faire mais bon ce sera pour le mois prochain.<br /> <br /> Bizous
Répondre
V
Quel beau cliché d'Amiens ! Quelle surprise lorsque mon regard incrédule s'est appesanti sur l'insolite balai à chiottes !<br /> <br /> Quel adorable bébé hérisson !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
L
Amiens très très jolie ville, trop craquant ce bébé hérisson pourvu qu'il reste bien au chaud cet hiver! Et la brosse MDR super originale j'adore!<br /> <br /> J'ai mis le miens sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oui l'insolite...vraiment euh...insolite...en tout cas un joli AIE....quelle emotion!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité