Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2015

Le aie # 1 2015

Tout d'abord, je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année :
Que 
2015 vous apporte joie, sérénité et santé !
Du bonheur dans vos vies, des sourires tous les jours.

On reprend le AIE cette année. Toujours le même principe
pour s'étonner,
s'émerveiller,
rêver...
Le A pour ailleurs ; le I pour insolite et le E pour émotion.

aie ailleurs janv 15
aie insolite janv 15
aie emotion janv 15

Souvenirs de vacances de Normandie (été 2014)

Ailleurs : musée du train pour découvrir les paysages de France en miniature et se souvenir des petits trains électriques qui m'ont toujours fascinée.
Insolite : vitrine en Normandie (mais peut-être l'état des lendemains de fêtes pour beaucoup de nos compatriotes !)
Emotion : illuminations autour de la cathédrale de Bayeux. Spectacle qui éblouit par sa beauté.  

Chez les copines, c'est ici :  Mémé Christiane ; Viviane ; Miss Cox ; Lilaël ; Claude Rose; Sabouille

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà une bonne résolution pour commencer l'année 2015: reprendre le AIE que j'avais abandonné en 2014.<br /> <br /> Comme toujours encore un chouette RDV et le mois de janvier est un peu le mois de la tête dans le tonneau...<br /> <br /> belle et heureuse année 2015
Répondre
M
Je te souhaite une année douce et créative, Vero, et plein de plaisir dans ce RV mensuel.<br /> <br /> Ta première photo me ramène au monde de l'enfance. Je ne vois plus guerre ce genre de petit train et je le regrette car il me transportait vers de grands voyages imaginaires.
Répondre
V
J'adore ce rendez-vous et tu t'es encore surpassée !<br /> <br /> Bonne année à tous ceux qui lisent ces quelques lignes !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux, je te souhaite une bien belle année.<br /> <br /> J'ai du attendre que ma belle-fille revienne chercher les 2 petits que j'ai eu chez moi cette semaine pour avoir un peu de sérénité pour publier mon message AIE, rendez vous si sympathique du 3 de chaque mois. Tes 3 photos me font voyager dans un coin de Normandie que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne année a toi aussi, j'adore la photo du tonneau, excellent ça sent le lendemain de fête qui donne mal aux cheveux !!!! La cathédrale de Bayeux est magnifique!<br /> <br /> Pour moi ça y'est c'est sur mon blog .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité