Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 février 2015

Rendez-vous avec la dame blanche...# 2

Suite et fin du message précédent.
Vous l'aurez compris : une bonne partie du dimanche a été consacrée au tricot de la dame. 
Oui, beaucoup d'attention et de calme sont nécessaires. 

 Vue de face (dans l'autre sens), une succession de rayures.

tric 8

et vue de biais :

tric 7

et terminée pour moi ( quelques rangs de plus),car elle me plait ainsi:

tric 9

Il me reste à la mettre en forme, sous verre.

Prochain épisode : pourquoi ne pas tester le principe avec une photo perso ?
(Si, si, c'est possible. J'ai déjà des idées pour faire mes gammes.)

Toutes les explications et liens sont dans le message précédent, ici : clic.

 

Publicité
Commentaires
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! C'est bluffant !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vu l'avancée de mémé Christiane... je viens ici par curiosité et je découvre une merveille ! bravo !!!
Répondre
V
Quel sujet personnel vas-tu choisir ? J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce premier essai est une réussite triomphale !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
suis très curieuse de voir la dame Véro en tricot trompe l'oeil !!
Répondre
S
quel rendu!! c'est absolument génial!! bravo!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité