Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
12 février 2015

Projet photos 52 # 7

Rendez-vous hebdomadaire des Bottes Rouges (Yess !)

Thème de la semaine.

Alors, celui-là, je l'attendais avec impatience. Il me plait (peux pas vous expliquer pourquoi, mais ça m'inspirait.)
Je suis plutôt du genre "avoir les pieds bien sur terre" ( même si j'ai aussi parfois la tête en l'air...) et je sais aussi prendre de la hauteur !
Personne sujette au vertige, passez votre chemin !

Ma copie :

semaine 7 bis

semaine 7

Vue du haut de la grande roue de Lille (Noël 2014)

semaine 7 ter

Ou alors, toujours dans l'attraction foraine (légère)
et l'attraction terrestre (gravité),
un petit tour à dos d'éléphant (cornac d'une heure, le bonheur !) : 

semaine 7 bas éléphant

Nantes, été 2014

Les autres "vers le bas" sont ici

Merci pour vos visites et vos petits mots.

 (J'aurai du temps la semaine prochaine pour visiter vos blogs, tout le monde. A bientôt donc.)

Publicité
Commentaires
B
je ne comprends pas bien la dernière photo... mais ça doit être parce que j'ai le vertige... :D
Répondre
B
Bonne interprétation du thème.
Répondre
Y
Tes photos sont magnifiques et vertiiiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses ! J'adore !
Répondre
C
La grande roue !!!! Bien vu ! <br /> <br /> Et oui, j'ai reconnu l'éléphant de Nantes. Je ne suis jamais montée dedans.
Répondre
M
waouhhh effectivement tes photos donne le vertige ..;un petit faible pour celles de Nantes plus étrange
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité