Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 avril 2015

Projet photos 52 # 16

 C'est jeudi, c'est le projet 52.

Que j'aime ce rendez-vous hebdomadaire organisé par Carole. Se creuser la tête pour trouver une idée, photographier le truc dans le thème, ou chercher le cliché parfait ; c'est une gymnastique plaisante sur une merveilleuse idée de l'hôte des Bottes Rouges...Quelle belle et riche initiative !
Assez de courbettes, passons aux choses sérieuses avec le thème de la semaine :

Beaucoup de photos pour ce thème ; à croire que dans ce monde, tout tourne parfaitement...

Voici ma copie :

courbe DSC09090

courbe DSC09076courbe DSC09073

la colline aux oiseaux de Caen (août 2014)

courbe

Rue dans Noyon (Oise), parvis Notre Dame , mars 2015

Sinon pour faire rêver les citadins , souvenir du 15 avril 2015 :

courbes a1
Je n'allais tout de même pas mettre une photo de moi, en maillot de bain 
et de mes superbes courbes,
sur mon bain de siège...
euh, soleil, bain -de- soleil !

...

Bon, à vrai dire, si. C'était prévu. Mais une mauvaise maîtrise du retardateur
de l'appareil photo et je suis arrivée trop tard pour être sur le cliché.
Vraiment dommage !

Il ne reste plus qu'à courber l'échine et à retourner au boulot...
ou aller voir les
 autres projets 52  par ici

Merci pour vos visites et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour le retardateur :) On se contentera des courbes jardinières!
Répondre
M
sympa ta prose ! et on regrette la rapidité du retardateur ! une autre fois peut-être ! toutes ces courbes sont géniales et bien photographiées, biz m.
Répondre
N
je craque pour ton transat :)
Répondre
V
de jolis choix de photos <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Ce thème t'a bien inspiré de jolis clichés sympa le transat rouge bon dimanche bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité