Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 avril 2015

Projet photos 52 # 17

 Jeudi, c'est le rendez-vous du Projet 52, proposé par les Bottes Rouges :

 Thème du jour :

 Voici le paysage chez moi ; riches terres de Picardie ! aDSC04669

Sillons de pommes de terre photographiés dimanche dernier
lors d'une randonnée matinale.

aDSC04683
Les blés sont encore verts, les arbres encore bien nus.

aDSC04709b
 Mais le colza, lui est en fleurs...

 aDSC04730
 Et là, au bout du chemin, tout droit : la mer...

Oui, en marchant tout droit, entre cent vingt à  cent trente kilomètres,  
vous devriez trouver la mer.

Mais les moins courageux (et il y en a beaucoup par ici...) préfèrent  prendre
le chemin de gauche pour aller se baigner (les pieds !) dans la rivière :

aDSC04735
Voilà : c'est le paysage chez moi. 

aDSC04799

Merci pour votre visite. 
Les autres paysages sont à voir ici 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les photos de ta région ! Bien semblables chez moi, en ce moment les champs de colza sont superbes ! Il faut que je rajoute bien 500 km pour la mer ...
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette découverte par de belles photos, on ne s'arrêterait plus ... même pas fatiguée hi.<br /> <br /> Alors donc c'est la Picardie ... où je ne suis jamais allée ... c'est un beau pays.<br /> <br /> Je choisirais aussi la première photo, avec ses sillons en butes dont on a du mal à évaluer la taille, le dépaysement est total .... belle lumière, et belle profondeur ... <br /> <br /> On aura au moins des patates à manger l'hiver prochain. Bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup le graphisme de la première photo. Les autres photos invitent à la promenade dans cette Picardie où je suis née.<br /> <br /> bises
Répondre
G
j'aime tes sillons si graphiquement beaux !!!
Répondre
G
Belles images de chez toi, et c'est ce qui compte ! Etre bien chez soi, savoir profiter de ce qui nous entoure, est inestimable à mon avis ! Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité