Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2015

Le aie # 5 2015

C'est le 3 du mois, c'est le AIE !

Une photo pour ailleurs, une pour insolite et une pour émotion

aie ailleurs 1

aie insolite mai

aie emotion 1

Ailleurs : en levant la tête un matin, vision de trafic intensif dans le ciel. Mais où vont-ils ? D'où viennent-ils ces voyageurs qui passsent au-dessus chez moi ? Combien  d'ailleurs ?

Insolite : des touristes belges sur les routes de France. Je trouve que c'est joliment dit ... Qui pourrait s'énerver derrière (devant ?) un tel message ? 

Emotion : un baptême. Une cérémonie émouvante et un bon repas en compagnie de voisins de bonne humeur et de joyeuse compagnie. De beaux souvenirs...

Les autres AIE sont à découvrir chez : ViDerTextil,  Mémé Christiane, Claude Rose, Lilaël

 

Publicité
Commentaires
M
j'essaie de rattraper mon retard maintenant que je suis de nouveau connectée !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes illustrations !<br /> <br /> on voyage ce mois ci avec toi, dans les airs sur terre et dans les émotions !!!!<br /> <br /> (PS : tu continues le AIE pendant l'été ???)
Répondre
V
sympa tes photos oui ou vont tout ces avions mais il me semble quejulien clerc chante une chanson " ou vont ces avions lorsqu'ils s'en vont"<br /> <br /> et le camping car j'adore <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> biz
Répondre
V
J'adore le message avec l'animal-totem de Kolia ! :-)<br /> <br /> Très bon choix du AIE…<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
L
J'adore le camping car, trop drôle pour s'énnerver... Les avions ça me laisse réveuse je ne l'ai jamais pris alors un jour peut être...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie illustration de cet AIE ! J'ai vue sur l'aéroport international de Genève, suffisamment loin pour que le bruit ne soit pas gênant. Le soir lorsque je ferme les volets, lorsque je vois les avions atterrir, je ne pense jamais que ce sont des étrangers qui arrivent, mais des gens contents de rentrer chez eux ! J'aime ce genre de panneau, du quoi prendre la lenteur du véhicule avec humour ! J'ai failli mettre une photo prise mercredi, où le car est arrêté par un troupeau de vaches rentrant à l'étable et nous trépignant à l'idée de manquer le train ! Jolie table pour un chaleureux partage ! A bientôt, bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité