Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 mai 2015

Projet photos 52 # 19

 Le rendez-vous hebdomadaire, sur une idée de Carole des Bottes Rouges.

 

Gros doute : est-ce la photo ou le sujet qui doit être en noir et blanc ? Je ne vais pas déranger Carole et me débrouiller seule avec un deux-en- un.

Voici ma copie :

 semaine 19f

Oh, la vache !

" Qu'est ce qu'elle me veut, celle-là, avec son drôle d'appareil ? ...Qu'est-ce-que tu veux ?

Avant, on était au calme quasiment tout le temps. Mais aujourd'hui, avec le développement des infra-structures, pas moyen d'avoir la paix : ça défile, ça défile !

Oui, dans le temps, on regardait les trains passer, on n'avait pratiquement que ça pour troubler notre paisible vie. Et quand ils étaient en fin de vie ferroviaire, les vieux wagons nous servaient de mangeoire.

Maintenant, c'est TGV à tire-larigot, de quoi attraper des torticolis. Verra-t-on des wagons de Thalys transformés en mangeoire ? J'ai du mal à visualiser...

Elle est toujours là, au bout du pré... Qu'est-ce-que je fais ? ...J'approche ?... Je ne bouge pas ? Je charge ?... Je charge, oui...enfin, j'ai pas de corne, alors ...!

Allez, circulez : y'a rien à voir ! Je vais appeler mes copines, je te préviens...

semaine 19 b

J'étais peinarde dans ce pré perdu, et elle vient me regarder avec son appareil. C'est malin : je vais passer le reste de la journée à ruminer, moi..."

Les autres " noir et blanc " sont à voir ici

 

Merci pour vos visites, vos commentaires qui me font plaisir et sourire.

Publicité
Commentaires
Y
Je suis écroulée de rire à lire ton article que je trouve très original, j'aime tes photos bucoliques !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très drôle ce reportage et très belle photo ..je craque pour la première ..j'aurai juste un peu zoomé
Répondre
M
MDR ! Toujours un plaisir de te lire ! Et les vaches normandes sont parfaites pour ce sujet ! Un beau doublé ! Bravo !!!!!!!!
Répondre
C
Excellentissime, un très bon cru de reportages, bravooo Dame Véro !!!!!!!!
Répondre
D
Trop drôle ton texte et du coup le sujet et la photo sont en n&b , nickel .
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité