Rendez-vous hebdomadaire organisé par Carole des Bottes Rouges.

Thème de la semaine :
 

Comme, je vous avais proposé mes bouleaux pour l'image d'hiver et celle de printemps, je continue pour l'image d'été :

semaine 24 été

Oui, bientôt l'été et j'irai m'allonger sous les bouleaux feuillus. Un chapeau de soleil, une citronnade, du crochet : cet été, je me refais une santé !

Un été pour se poser, se renouveler, se ressourcer, se réinventer un avenir professionnel...

Je quitte mon boulot, c'est décidé : non, je ne renouvellerai pas mon contrat à durée déterminée ( pour la sixième fois ! Oui, il y a des boîtes où c'est tout à fait légal !) Oui, oui, j'ose refuser par les temps qui courent... J'y suis si malheureuse : j'ai l'impression d'y perdre une partie de mon âme. Serait-ce un signe ? J'ai le sentiment que ma santé en dépend (et j'ai déjà donné de ce côté-là.) 

D'ailleurs, je vais en profiter pour passer une petite annonce (on ne sait jamais) :

Si vous avez quelque chose à me proposer dans un rayon de 35 voire 40 bornes...(Vous situez à peu près où j'habite, hein ?) 

Alors, je cherche un truc pas trop fatigant, assis de préférence. Pas avant dix heures du matin et avec une longue pause déjeuner (c'est important de bien manger).
Après, bah, quoi d'important ? Pas de chef irascible, ni de collègues grincheux et geignards : j'aime pas ! Après, faut que tout le monde ait un certain sens de l'humour (pour me supporter).
 

Bref, si vous avez un temps partiel pour moi, n'hésitez pas : écrivez-moi. Oui, temps partiel car je veux préserver du temps pour moi, plus important que d'amasser de l'argent. (Et puis, pour ma retraite, je compte sur ma fille : je pourrai vivre à ses crochets... Quoi " bouh, la vilaine " ?...!!!) 

Et j'attire votre attention qu'avec de si longues vacances, je serai en plein forme, d'attaque pour abattre un travail monstre à la rentrée... Enfin, normalement...

J'attends vos propositions. J'étudierai ces boulots sous mes bouleaux et vous donnerai une réponse sous dix jours. 

Les autres images d'été sont à découvrir ici.

Merci de vos visites. Allez, maintenant, retournez rêver de l'été et de ces bonheurs...