Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 juillet 2015

Projet photos 52 # 27

C'est jeudi, c'est le jour du rendez-vous des Bottes Rouges.

Thème de la semaine :

Sur mon bureau il y a ... aïe !

Mon bureau est à l'étage ; mais je préfère m'installer dans la salle à manger, au bout de la table. J'aime bien travailler dans le mouvement, la vie, avec vue sur le jardin à travers la baie vitrée. Bon, cela ne m'empêche pas de râler s'il y a trop de bruit. ( Bah oui, je travaille tout de même ! Alors, il faudrait voir à vivre mais en silence...)

Mon bazar à droite, l'ordi au milieu, ma place à table à gauche. Quel foutoir ! Livres pour le boulot, schémas de crochet imprimés, magazines de créations, cours de fac, un mètre ruban (au cas où...?!), téléphone portable : tout s'empile pêle mêle dans un équilibre précaire... Mais je m'y retrouve. (Enfin, presque toujours...) Parfois, je ramasse ; oui, la tour de Pise est soumise aux lois de la gravité...

Bien sûr, personne n'a le droit de toucher à mon coin de " bureau ". A croire que j'aime tellement travailler que je m'arrange pour toujours avoir un oeil sur l'ouvrage...

Mais sur mon bureau, il y a :

semaine bure

semaine bur

semaine bureau

Un objet en métal un peu lourd que je possède depuis près (ou plus) de vingt ans. Je ne sais plus comment je l'ai eu (un cadeau ? Si c'est le cas, honte à moi de ne plus me rappeler de la part de qui.)

Les déménagements lui ont coûté une hélice...mais bon, cette sculpture fait toujours son office de déclencheur d'imagination... Je l'aime beaucoup.

Bientôt, la table sera libérée. Les documents travail disparaîtront et dans les bonnes résolutions, est prévu le retour de mon espace de travail dans la pièce dédiée à cet effet. L'ordi descendra de temps en temps : faut pas exagérer ! Je ne vais pas travailler dans une abstinence totale.

Les autres bureaux à découvrir sont ici.

Merci pour vos visites et vos commentaires : c'est toujours un plaisir de vous lire (et de voir que vous passez par ici).

Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien aimé voir ta tour de Pise, mais bon tu gardes ton mystère, je respecte lol ! et cet objet étrange est digne de Leonard de Vinci ! m.
Répondre
G
Bon, je suis un peu comme toi, j'en mets partout, je suis à la fois dans la salle et dans mon p'tit atelier tout proche.. je surveille tout ! enfin, pas toujours, car qqfois, j'oublie que je cuisine en même temps... J'adore ces objets auxquels on s'attache... Bises
Répondre
C
Drôle d'avion qui a un côté dinosaure volant !
Répondre
N
:)
Répondre
V
Bon, tu peux m'éliminer de la liste des "potentiels offreurs". Non, je m'en souviendrais…<br /> <br /> Donc, si je comprends bien, "sur ton bureau il y a" est en cours de construction à l'étage.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité