Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juillet 2015

Le aie # 7 2015

Le 3 du mois, c'est le AIE !
Une photo pour Ailleurs, une photo pour Insolite, une photo pour Emotion.

aie a 07 bisaie i 07aie e juil

Ailleurs : un avant-goût des vacances avec une piscine au milieu du jardin. Fort appréciable par temps de canicule. L'inconvénient, c'est qu'on a la peau fripée à la maison à force d'y passer du temps...

Insolite : allez, on graisse ses mollets et on sort la caravane. "Moi, je te préviens, je n'irai pas en vacances dans ces conditions là...Trop luxueux, la caravane !

Course des champions du pédalier. Il existe une fédération française des clubs de voitures à pédales qui organise des courses (peut-être près de chez vous): la FFCVP.

Emotion : en ce 3 juillet, vers midi, il y a fort à parier que j'aurais (que j'ai eu, selon l'heure de votre visite) les yeux embués de larmes. Ce sera le "au revoir " à mes petits chouchous.  Néanmoins, je ne leur dirais pas "adieu ", car je ne sais pas faire les adieux. Ce sera donc un "au revoir ", un de plus. Qui sait ? on se reverra peut-être un jour, le hasard de la vie...
Une page se tourne. Des bons souvenirs, j'en ai beaucoup : j'ai vécu d'heureux moments, fait de merveilleuses rencontres. Je n'oublierai jamais les bons côtés. J'ai de très mauvais souvenirs aussi... Mais je garderais en mémoire les meilleurs (et me débarrasserais des autres, trop polluants !) Que voulez-vous : c'est dans ma nature de voir la vie en rose...
Cet été, je change de vie... C'est imminent !

Si je résume : ce mois-ci, on se lance tout entier dans l'eau. On se lance dans une course effrénée. Et enfin, on lance son cartable aux orties !... Que de lancements !

Les autres participants au AIE sont à visiter ici : Mémé Christiane, ViDerTextil, Lilael

D'autres photos des voitures pour vous faire rêver : (cliquez sur les photos pour les agrandir) ou sur le site  de la FFCVP.

 aDSC06665aDSC06667aDSC06668aDSC06670aDSC06671aDSC06672aDSC06673aDSC06676aDSC06677aDSC06679aDSC06683aDSC06689

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes clichés. <br /> <br /> Le premier pour la fraîcheur qu'il transmet. Le suivant pour le plaisir et son complément plus bas dans la page. Quelle créativité !<br /> <br /> Le troisième pour l'émotion au moment où on tourne une page. Tu quittes la formation et mon centre de formation quitte le centre de Paris… mais, ce petit pincement au cœur passé, je ne retiens qu'une chose : une nouvelle page est à écrire!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
L
Oh la piscine !.... avec cette chaleur ça doit être un vrai bonheur ! Moi aussi je pars en caravane tous les étés mais pas dans celle là , trop fatiguant.... Et je vais jouer les pies curieuses c'est quoi ta nouvelle vie? en tout cas je te souhaite une magnifique réussite .<br /> <br /> Bises bien chaudes
Répondre
V
en effet, rien que des lancements de nouvelles voies, de nouvelles options, de nouvelles opportunités à saisir au vol dans la course vers la piscine (pour l'instant mes pieds sont dans un seau d'eau ... toute petite piscine ;-)
Répondre
R
oh oui des fois ils reviennent....en tout cas bon ete..et sympa cette compet...j'adore ces voitures...;)
Répondre
M
Comme tu dis, plein de lancements ! En ce moment précis, je choisirai le lancement dans la piscine ... canicule oblige ! Une jolie illustration de cet Aie auquel je participe toujours avec plaisir. Je te souhaite plein épanouissement dans cette nouvelle tranche de vie ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité